Paroisse Saint Pierre du Pays des Couleurs

Soirées "Eglise ouverte"

Prochaine rencontre vendredi 3 mai
Une autre approche de l’Ecriture
    Une autre façon de s’en imprégner
  Une autre manière de la partager

Présentation et témoignages des groupes : 3/4 H avec Jésus, Ballade en Evangile et les groupes de partage biblique de Montalieu et des Avenières

Ouvert à tous, que l'on soit déjà chrétien convaincu, pratiquant ou plus éloigné de l’Église, en recherche, en demande de sacrement pour soi ou pour son enfant, parent d'enfant au caté…
Faites passer le message autour de vous, invitez, venez !

En savoir + sur le déroulement des rencontres, le thème de la rencontre du mois à venir ainsi que le retour des rencontres précédentes ? c'est par ici !

Vous avez envie de donner un peu de temps ou d'aide un ou plusieurs vendredis pour la partie matérielle ou technique (diaporama, mise en place, accueil des personnes…) ou bien de proposer une animation, un témoignage, un thème ?  c'est par là !