Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs  - Catégories :  #Messes

Les messes d'avril et de mai 2021

Attention :  informations sous réserve de l'évolution des mesures sanitaires.*(voir en bas de cette page)

Pour les lieux et horaires des messes de semaine : consulter la feuille mensuelle

Feuille du mois d'avril 2021

Feuille du mois de mai 2021

Messes pour le mois d'avril à télécharger.

Messes pour le mois de mai à télécharger.

Planning des messes
Information sur les consignes sanitaires pour les messes :

• 2 sièges libres entre chaque personne ou entité familiale
• une rangée sur 2 occupée.
  Jauge applicable jusqu'à nouvel ordre.

(Masque et  désinfection des mains à l'entrée obligatoires)

(Penser à venir suffisamment à l'avance, et dans la mesure du possible essayer de se répartir sur les différentes messes du weekend.)

*[IMPORTANT : MESSES ET CONSIGNES SANITAIRES]
le 2 mars 2021,
Chers amis paroissiens,
depuis plusieurs dimanches, nous constatons un retour des fidèles aux messes dominicales sur notre paroisse, et nous nous en réjouissons !
Cependant cela nous pose des problèmes de places, vous savez que nous sommes tenus de respecter les consignes de manière à concilier liberté d’exercice du culte et mesures sanitaires : laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux. Nous avons fait le choix de ne pas proposer d'inscriptions sur notre paroisse, mesure contraignante pour chacun et compliquée à mettre en place.
La messe de Morestel du dimanche à 8h45 est particulièrement concernée par ce manque de place et nous ne voulons pas être obligés de refouler des personnes ! 😢
Donc, si vous en avez la possibilité, nous vous proposons de privilégier les autres lieux et horaires de messes sur la paroisse : soit les messes du samedi à 17h30, soit celles du dimanche à 10h30.
Merci pour votre bienveillance et compréhension !
Personnes touchées
Interactions