Inscriptions Eveil à la foi/ Catéchisme 2021/2022

Les séances de catéchisme et d'éveil à la foi ont lieu une fois par mois  de 09h45 à 12h00 le dimanche avec la messe à 11h00 (voir calendrier et dates ci dessous *)

2 lieux possibles : Les Avenières ou Montalieu.

Fiche d'inscription de l'enfant à remplir en ligne

Formulaire d'inscription pour Les Avenières

Formulaire d'inscription pour Montalieu

Des questions ?  un renseignement  ? des difficultés pour remplir le formulaire en ligne ?

Pour le secteur de Montalieu :

catechisme.montalieu@gmail.com

Pour le secteur de Morestel et Les Avenières :

accueil@stpierrepayscouleurs-paroisse38.fr

l'éveil à la Foi (PS à CP) : L'éveil à la foi accueille les enfants de 3 à 6 ans, c'est à dire de la 1ère année de maternelle jusqu'à la fin du CP. Tous les enfants de cet âge sont les bienvenus, baptisés ou non. Ils peuvent également intégrer le groupe en cours d'année. Toutes les rencontres sont bien sûr adaptées à l'âge des enfants qui sont toujours très heureux de participer. Les parents restent à la rencontre (papa, maman ou les deux, mais cela peut être aussi papy, mamie...)

le Catéchisme  (CE1 à CM2) :  le catéchisme  accueille les enfants du CE1 au CM2, et prépare à la 1ère Communion.

Date de la rentrée "caté dimanche" et éveil à la foi 2021/2022*

*Attention: toutes les dates et informations sont sous réserve de l'évolution des mesures sanitaires. Une fois votre enfant inscrit, vous serez informés personnellement de tout changement éventuel.

Les Avenières : 5 septembre 2021 ; Messe à 10h00 à l'église de Curtin (fête de la Milin);   Vous pourrez rencontrer les catéchistes au cours de cette journée pour toute question et finaliser votre inscription.

Montalieu : 12 septembre 2021 :  Rdv à 10h00 à l'église de Montalieu ;  Messe des familles à 11h00

Les dates des rencontres suivantes :

Pour Montalieu : ( les modalités, informations  et les horaires vous seront donnés le 12 septembre)

17 octobre ; 14 novembre; 12 décembre;

16 janvier; 13 février; 13 mars 03 avril 15 mai; 05 juin ;

Pour les Avenières : ( les modalités, informations  et les horaires vous seront donnés le 05 septembre)

03 octobre; 07 novembre ; 05 décembre ;

09 janvier ; 06 février ; 06 mars; 08 mai ; 29 mai;  26 juin