Les infos paroissiales

Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs  - Catégories :  #Newsletter Paroissiale, #Vie paroissiale

Toutes les informations de notre paroisse avec la newsletter paroissiale et sa  feuille d'annonce mensuelle .

N'hésitez pas à nous communiquer votre mail pour la recevoir directement.

Vous pouvez aussi vous abonner gratuitement à la newsletter de ce blog  pour la consulter ici et être informé à chaque publication d'un nouvel article.

Toutes ces informations sont sous réserve de l'évolution des mesures sanitaires.

Lire la feuille d'annonce en ligne et celles des mois précédents :

Assemblées paroissiales 2019 : Synthèse

Suite aux 3 assemblées paroissiales qui on eu lieu successivement les 28 mai, 4 juin et 18 juin 2019 sur les 3 pôles de notre paroisse, voici  une synthèse de toutes vos idées, remarques, propositions….
L’équipe paroissiale, (EP) avec le conseil pastoral paroissial, (CPP) en tiendra compte pour élaborer, compléter… notre projet pastoral, mais aussi pour améliorer la vie de notre paroisse.

Merci à toutes et tous pour votre participation !

L'équipe paroissiale

Synthèse assemblées paroissiales 2019