Publié depuis Overblog

Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs

Des solutions, idées, pistes pour continuer à faire fraternité, vivre notre foi, maintenir le lien entre tous les membres de notre communauté malgré le confinement et la situation sanitaire.

WhatsApp Paroisse St Pierre

pour garder le lien, prier et se soutenir mutuellement dans notre communauté paroissiale.

Si vous possédez cette application sur votre tél, et si vous désirez rejoindre ce groupe, vous pouvez nous le  faire savoir en nous envoyant votre nom et votre numéro.

Merci de prendre connaissance de la charte  du groupe, que nous vous demandons  de lire et de respecter.   (Téléchargement format PDF ci dessous).

Page Facebook de la paroisse

Pour etre informés rapidement et en temps réel.

Toutes les initiatives pour vivre  sa foi pendant le confinement  sur le site du diocèse