02 Sep

Formulaire d'inscription au catéchisme et/ou Eveil à la foi

Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs  - Catégories :  #Eveil à la Foi-Catéchisme, #Vie paroissiale

Le catéchisme et l'éveil à la foi ont lieu sur 2 pôle principaux dans notre paroisse :

Soit à Les Avenières, soit à Montalieu ( Voir calendrier des rencontres 2020-2021 ci dessous).

Nouveau !!! Cette année les inscriptions se font en ligne.

Pour une inscription à Montalieu, cliquer ici pour accéder au formulaire.

Pour une inscription à les Avenières, cliquer ici pour accéder au formulaire

Date de la rentrée "caté dimanche" et éveil à la foi 2020/2021

Montalieu : 13 septembre 2020 :  Rdv à 10h00 à l'église de Montalieu ;  Messe des familles à 11h00

Les Avenières : 20 septembre 2020 ; RDV à 10h00 à l'église des Avenières ; Messe des familles à 11h00

Les dates des rencontres suivantes :

Pour Montalieu : ( les modalités, informations  et les horaires vous seront donnés le 13 septembre)

11 octobre ; 15 novembre; 13 décembre;

17 janvier; 28 février; 28 mars 04 avril 09 mai; 06 juin ; 27 juin;

Pour les Avenières : ( les modalités, informations  et les horaires vous seront donnés le 20 septembre)

17 octobre; 08 novembre ; 06 décembre ;

10 janvier ; 21 février ; 21 mars; 04 avril ; 02 mai; 13 juin  ; 27 juin

La catéchèse pour les enfants

« L'Evangile nous propose l'amitié avec Jésus et l'amour fraternel » Joie de l'évangile - Pape François

Pour les enfants et les jeunes, le caté est une belle aventure qui fait grandir tous les membres de la famille car "c’est dans la famille que murit la 1ère expérience d’annonce de l’Evangile" (Pape François)