05 Apr

Dons et offrandes

Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs  - Catégories :  #Offrandes

Donner à La quête, faire une offrande de messe ou participer au denier de l’Eglise.

Du 13 au 28 juin se déroule une campagne nationale exceptionnelle d'appel à don orchestrée par la Conférence des Évêques de France et dont le message est le suivant :
« Situation inédite, appel inédit : donnons ».
Pour faire votre don, il suffit de vous rendre sur le site donnons.catholique.fr .

Offrande de quête en ligne

En cette période de crise sanitaire, il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande.

2 possibilités :

1)  Une plateforme temporaire de collecte en ligne mise en place par la conférence des évêques de France. Les montants versés sur cette plateforme nationale,  rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses.

2) L’application la quête est téléchargeable gratuitement sur Smartphone et permet de faire en direct un don du montant de son choix. (sous Androïd ou sous Iphone)

La paroisse reçoit ensuite l'offrande sous forme de virement bancaire

Offrir une messe

Le plus beau cadeau pour ceux qu'on aime...

Cher paroissiens,

en ces temps difficiles,

il est toujours possible de demander aux prêtres la célébration d’une messe à une intention particulière.

Vous pouvez nous envoyer votre demande :

par mail : econome@stpierrepayscouleursparoisse38.fr
    par téléphone : 06 89 69 61 41

L'offrande proposée est de 18€ par messe à l’ordre du Père Jean-Marc GOUPIL

L'offrande, par chèque uniquement, est à envoyer :

Paroisse Saint Pierre du Pays des Couleurs

Economat