DENIER

Publié par Paroisse St Pierre du Pays des Couleurs  - Catégories :  #Offrandes

DENIER

Le denier est la contribution annuelle des catholiques à la vie de leur Église.

C’est la ressource la plus importante du diocèse. Il sert à rémunérer les prêtres, en activité et à la retraite, les séminaristes, et les salariés laïcs. Tout au long de l’année, l’Église vous accompagne sur le chemin de la foi. Présente aux moments importants de votre vie (mariages, baptêmes, funérailles…), elle vous accueille aussi chaque jour au sein des communautés paroissiales, apporte son soutien aux plus démunis et œuvre pour la paix. En participant au Denier, vous vous engagez à faire vivre votre Église et lui donnez les moyens de mener à bien sa mission.

COMMENT DONNER ?

Pour soutenir l’Église financièrement, plusieurs options s'offrent à vous :
  • Faire votre don en ligne de manière rapide et sécurisée en allant sur la page du paiement en ligne
  • Opter pour le prélèvement automatique qui facilite la gestion de trésorerie du diocèse et encourage les projets pastoraux de long terme. C’est la solution à privilégier.
  • Donner par chèque (ordre : "Association diocésaine de Grenoble ) ou en espèces à l’adresse suivante :
    Association diocésaine de Grenoble - Denier
    Maison diocésaine - 12 Place de Lavalette - CS 90051 - 38028 Grenoble cedex 1